lundi 7 janvier 2008

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blogue.
Ici, vous trouverez, au fur et à mesure que le trimestre avançera, un tas d'informations pertinentes (du moins je l'espère) sur tout ce qui touche l'enseignement du français langue seconde ou étrangère. Je vous invite à le consulter régulièrement puisque je tenterai d'ajouter - le plus tôt et surtout, le plus souvent possible - des notions intéressantes ainsi que des liens menant vers des explications, des précisions, des exercices, des jeux etc.

Je tiens à préciser qu'il s'agit de mon deuxième blogue en autant de trimestres. Si vous êtes comme moi et que vous vous passionnez pour les mots, pour le vocabulaire français québécois, je vous invite à explorer mon blogue créé dans le cadre d'un autre cours à l'Université du Québec à Chicoutimi intitulé Lexique et dictionnaire. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil en cliquant ici.

P.S. Si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main pour la création de votre blogue, n'hésitez pas à me faire part de vos interrogations et je réponderai à celle-ci le plus efficacement et surtout, le plus rapidement possible.

Aucun commentaire: