mercredi 27 février 2008

Fiche pédagogique

J'ai profité de ce mercredi de congé pour terminer ma fiche pédagogique. Celle-ci est enfin en ligne et si vous voulez la consulter, sentez-vous à l'aise de le faire en cliquant ici.

Présentement, je suis en train d'organiser ma leçon et des liens Internet feront leur apparition soudaine dans quelques heures le temps de me permettre d'évaluer la qualité et surtout, la pertinence de chacun d'eux. Je suis aussi en train de préparer un mini-horaire afin de bien gérer mon temps pendant la leçon afin que celle-ci ne dure pas une heure ...

Pour ceux et celles qui n'ont pas le temps ou qui ne désirent pas voir ma fiche pédagogique, mais qui demandent quand même quel est le sujet de ma leçon, eh bien le voici : Je vais expliquer les règles grammaticales liées aux majuscules à l'aide de la musique punk ...


Aucun commentaire: